Ça bouge dans le Gers !
Du mouvement dans les équipes culturelles du département
En ce début de saison, nous vous proposons un petit « tour de table » des nouveaux.elles arrivant.es dans les équipes chargées de projets culturels dans le département.
À Condom, le service culture se renouvelle !
Après l’arrivée de Danitza Augereau au poste de médiatrice culturelle en septembre dernier, nous apprenons que Clotilde Coueille est la nouvelle directrice du service culturel de la ville (Théâtre des Carmes – Médiathèque Yves Navarre – Musée de l’Armagnac), qui a également vu l’arrivée de Marie-José Vidal en tant que coordinatrice de la programmation du Théâtre des Carmes.
Le Pays Portes de Gascogne accueille Emma Ménard, nouvelle chargée de mission Éducation Artistique et Culturelle recrutée en appui de la cheffe de projet culture afin de concevoir et décliner les initiatives en matière d’éducation artistique et culturelle dans le cadre du projet culturel de territoire.
Louis Bouchardeau est le nouveau directeur de la Culture, des Sports et de la Vie associative à la Ville de Fleurance après le départ de Corentin Bouvy à la mairie de Jurançon.
Enfin, du côté de Marciac, Marie Lasserre-Cha prend la suite de Kamil Sabri en tant que chargée de production et de l’action culturelle à l’Astrada.
L’Adda du Gers leur souhaite à tous.tes la bienvenue… ainsi qu’une belle rentrée !