Notre équipe

Mission intérim de direction à temps partiel

Marc Fouilland

Responsable de la mise en œuvre des missions que nous ont confiées nos partenaires, le Conseil départemental du Gers et la DRAC, et garant de la mise en place du projet de l’Adda du Gers de 2020 à 2024. A la retraite depuis le 1er janvier 2025, j’assure en ce début d’année une mission d’intérim d’une journée par semaine dans l’attente du recrutement d’une nouvelle direction. Ce temps partiel est consacré au fonctionnement interne et aux relations avec nos partenaires Conseil départemental du Gers et DRAC. L’équipe de l’Adda ci-dessous est à votre écoute pour toute sollicitation !

addagers@gers.fr

Administration

Emilie vannieuwenhuyse

Chargée d’administration, je m’occupe de la gestion comptable et sociale. J’assure une veille juridique et sociale et transmets des informations sur ces deux secteurs. Je suis également référente pour la mise à disposition de matériels, de salles de réunion et de coworking. Je participe à l’accueil physique et téléphonique des publics.

05.62.67.47.42 evannieu.addagers@gers.fr

Chantal Caraguel

Comptable, mise à disposition par le GEAG

05.62.67.47.42 ccaraguel.addagers@gers.fr

Pôle missions et actions

françoise lamarque

Je suis référente pour le domaine artistique des Musiques. À ce titre, je développe des partenariats avec les acteurs culturels et institutions à l’échelle départementale, régionale et nationale dans le but de promouvoir l’enseignement, la pratique, la diffusion de la Musique ou des musiques.

05.62.67.47.49 – flamarque.addagers@gers.fr

Lucile debaye

Chargée de mission en priorité sur le champ théâtral, je veille les dynamiques, identifie les ressources, les liens, les endroits de fragilité, les atouts et les singularités. J’accompagne et valorise les groupes d’amateur.trices et les équipes professionnelles dans leur structuration, leurs pratiques et démarches artistiques. De façon plus transversale, je participe à la facilitation de mises en réseau et à la construction de projets artistiques et culturels pour le territoire.

05.62.67.47.39 – ldebaye.addagers@gers.fr

Flora Delaby

En tant que chargée de mission, mon fil conducteur consiste à conseiller et accompagner les compagnies professionnelles, écoles de pratique artistique et acteur.trices culturel.les pour valoriser leurs projets et favoriser les mises en synergie. Référente pour la danse et le cirque, j’ai à cœur de développer des projets d’éducation artistique dans ces domaines, sur les territoires et en tous lieux. Je contribue à faire connaître les aventures artistiques dédiées aux amateur.trices et professionnel.les, mettant au centre la rencontre et la pratique.

05.62.67.47.46 fdelaby.addagers@gers.fr

pôle ressources et communication

Lauriane rouan

Chargée communication et ressources, je suis responsable de la collecte des données dans une démarche d’observation afin d’obtenir une meilleure appréhension des situations des acteurs culturels et un meilleur accompagnement des politiques publiques. J’assure également la gestion de notre base de données RIC, anime notre site internet, nos réseaux sociaux, et crée les outils de communication, rédige la newsletter mensuelle, assure les relations presse et la veille concernant la ressource culturelle et l’actualité artistique et culturelle du département

05.62.67.47.52 – lrouan.addagers@gers.fr

Alice cistacq

Volontaire en service civique, je suis responsable de l’actualisation hebdomadaire de l’agenda ainsi que de la diffusion sur la devanture des quinzaines culturelles de chaque mois. En parallèle du travail de Lauriane, j’anime à ces côtés notre site internet, nos réseaux sociaux, et crée les outils de communication essentiels à la diffusion et création d’une actualité artistique.

05.62.67.47.50 – acistacq.addagers@gers.fr